Depuis des années, l'éthanol est utilisé au Brésil en tant que combustible pour les voitures. C'est dans le début des années 80, lorsque j'était très jeune, que certains constructeurs automobiles ont conçu les premières voitures qui roulaient à l'éthanol. Au lieu de développer ce concept au niveau international, il y'a eu un arrêt significatif dans la production de voitures propres. Maintenant que l'écologie est au coeur des préoccupations, la production a redémarré. Je trouve cela dommage que cet arrêt a freiné l'évolution des voitures moins polluantes mais le plus important c'est qu'on est capable de progresser tout en respectant l'environnement.
Vive les combustibles alternatifs !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire